Le 2-0 contre Bournemouth vient d’un doublé où je cours à l’intérieur et il sort de moi.

Le 2-0 contre Bournemouth vient d’un doublé où je cours à l’intérieur et il sort de moi.

Pour l’armée de jeunes entraîneurs du pays, le défi de garder la tête sensée sur de jeunes épaules est tout aussi difficile que de s’assurer que nos lumières brillantes maîtrisent d’abord leur métier avec une balle aux pieds.

Parfois, cependant, des déclarations d’intention fortes sont entièrement proportionnelles au potentiel parmi nous. Billy Gilmour en est un bon exemple.

Billy Gilmour, jeune de Chelsea et d’Écosse, veut devenir le meilleur joueur du monde

  • De Sharp à Sega et Holsten à Coors: comment les grands clubs … Marcos Alonso salue la tactique et l’entraînement de Maurizio Sarri comme …

Le joueur de 17 ans d’Ardrossan est passé par le système des Rangers pour opter pour un déménagement à Chelsea l’été dernier. Le Bayern Munich et Barcelone auraient été parmi ses autres prétendants potentiels.

Doté d’une touche et d’une vision qui dément ses années de tendresse, il a pris d’assaut le Tournoi de Toulon cet été, élu meilleur joueur émergent alors que l’équipe de Scot Gemmill atteignait les demi-finales.

Si le manque de confiance en soi a peut-être été un facteur en Ecosse qui a échoué à plusieurs reprises à transformer les talents mineurs en internationaux à part entière pendant bien trop longtemps, heureusement, Gilmour semble avoir une bonne appréciation de ce qu’il peut devenir.

“Cela a toujours été mon ambition, être le meilleur joueur”, a-t-il déclaré.

Juste pour être clair – par “ le meilleur ”, il ne veut pas seulement dire dans son groupe d’âge à Stamford Bridge ou dans l’équipe d’Écosse des moins de 21 ans avec laquelle il fait maintenant partie de l’équipe régulière.

«Dans le monde, oui», a-t-il ajouté. «Je pense que le rêve de chaque enfant devrait être ça.

«Si quelqu’un est meilleur que moi, je veux être meilleur qu’eux. J’ai toujours eu une mentalité gagnante et je déteste perdre, alors quand je vois quelqu’un faire mieux, je dois le égaler.

Jeudi, il est susceptible de jouer pour l’équipe de Gemmill contre Andorre à Tynecastle, mais ses ambitions dépassent déjà de loin son environnement actuel.

Que diriez-vous d’amener l’Écosse à un championnat majeur? «Certainement», a-t-il déclaré à la BBC. «Cela devrait être la prochaine chose, espérons-le.

Gilmour (photo) a gravi les échelons des Rangers mais a rejoint Chelsea l’été dernier

Depuis plus longtemps que quiconque se soucie de s’en souvenir, l’Écosse a regardé avec admiration la supériorité technique des autres nations.

Il n’y a cependant aucune bonne raison pour laquelle nos joueurs de balle devraient être inférieurs de quelque manière que ce soit.

Heureusement, en grande partie grâce à l’introduction d’écoles de performance, cet écart de compétences est en train d’être comblé.

Gilmour, qui a suivi le programme de la Grange Academy de Kilmarnock, est en train de devenir l’affiche de la nouvelle génération techniquement adepte.https://worldbets.top/fr/

Après Toulon, où il portait le brassard de capitaine, son entraîneur écossais des moins de 17 ans, Brian McLaughlin, a déclaré qu’il n’y avait pas de meilleur milieu de terrain dans toutes les meilleures nations.

“J’apprécie juste le football”, a déclaré Gilmour. «Rien de tout cela ne me dérange vraiment. Je suis trop jeune pour ça. Je n’ai pas besoin de me mettre sous pression à ce sujet.

Malky Mackay, directeur de la performance de la SFA, espère que Gilmour pourra avoir un impact réel.

«Il a beaucoup de potentiel», dit-il. “ Il est sur notre radar depuis l’âge de 11 ans et Craig Mulholland et les entraîneurs de l’académie des Rangers lui ont donné une base fabuleuse.

“ Il a maintenant fait un autre pas – ce qui est un pas très courageux à franchir, en descendant à Chelsea – et il a pris le relais en courant. ”

Mais Mackay pense-t-il que Gilmour a ce qu’il faut pour devenir vraiment grand sur la scène mondiale?

“Il a absolument une capacité technique fabuleuse”, a-t-il ajouté. «C’est sa mentalité. Peuvent-ils avoir du talent? Bien. Beaucoup d’enfants ont ça. Mais pour jouer au plus haut niveau, il faut du tempérament.

Et nous voyons certainement cela pour le moment. C’est un potentiel et c’est une progression, mais c’est une progression d’un très, très bon joueur.

Pendant ce temps, le manager des moins de 21 ans Gemmill a averti ses joueurs de ne pas sous-estimer à nouveau Andorre. L’Écosse a réussi un match nul 1-1 en mars de cette année à Andorre-la-Vieille grâce à un niveleur du temps additionnel de Lewis Morgan.

Et Gemmill a déclaré: “ C’est un match que nous sommes censés gagner dans et en dehors du camp, mais c’est une excellente expérience pour les joueurs de faire face à cette pression et à cette attente. Ils doivent le faire. Le niveau d’application et le bon mental n’étaient pas là en Albanie et c’est la première fois que ce groupe de joueurs se laisse critiquer de cette façon.

“ Lors des défaites contre l’Angleterre et l’Ukraine, il n’a jamais été question d’application ou de mentalité, mais Andorre l’a été. Je mets toujours au défi les joueurs de jouer avec cet avantage et comme si leur vie en dépendait. En Andorre, ce n’était pas évident à partir de la performance et à mon avis, c’est la première fois que cela n’est pas là.

«Cela, je peux vous assurer, sera abordé dans la préparation de ce match.

  • De Sharp à Sega et Holsten à Coors: comment les grands clubs … Marcos Alonso salue la tactique et l’entraînement de Maurizio Sarri comme …

L’armée Barmy a partiellement réussi ses efforts pour obtenir des prix de billets moins chers pour les fans anglais pour la série de trois tests au Sri Lanka en novembre. 

À l’origine, les autorités sri-lankaises avaient fixé des prix à 50 £ par jour pour les tests de Colombo, Galle et Kandy pour les fans en visite, tandis que les habitants ne seraient facturés que 1,50 £. 

Ils avaient également confirmé que les supporters en tournée ne seraient pas autorisés à se mêler à leurs homologues sri-lankais dans les fan zones.

L’armée Barmy avait dit à ses membres d’attendre avant de réserver leur voyage d’hiver au Sri Lanka

Bonnes nouvelles! Nous sommes ravis de vous informer que notre campagne en cours contre les prix d’escroquerie au Sri Lanka a commencé à porter ses fruits. pic.twitter.com/TyQX8cWgBW

– L’Armée Barmy d’Angleterre (@TheBarmyArmy) 6 septembre 2018

Parallèlement aux prix réduits, l’armée Barmy tente également d’obtenir un don volontaire au cricket local dans le cadre d’un prix de 1,50 £.

Dans un communiqué, l’armée Barmy a déclaré: “ Nous sommes ravis de vous faire savoir que notre campagne en cours contre les prix d’escroquerie au Sri Lanka a commencé à porter ses fruits.

“ Sri Lankan Cricket a confirmé que des billets pour enclos publics (bancs de gazon) seront mis à la disposition des fans anglais au même prix que les locaux – environ 1,50 £ / jour.

“ Pourtant, les fans anglais pourront désormais regarder des matchs depuis des bancs d’herbe autour du sol pour le même prix que les locaux.

L’armée Barmy a confirmé qu’elle était toujours en pourparlers avec le gouvernement sri-lankais pour réduire le coût des sièges au sol, qui restent à 50 £. 

Ils ont ajouté: “ Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle fantastique, nous continuons d’essayer de réduire le prix scandaleux de 50 £ / siège (chaises de jardin en plastique) associé à des ” ajouts de valeur ” indésirables.

«Notre campagne a été transmise au gouvernement sri-lankais et à l’Office du tourisme et nous continuerons de poursuivre cette campagne au nom de chaque fan de voyage.

 “Nous souhaitons remercier les milliers de fans au Royaume-Uni et à l’étranger qui ont soutenu notre campagne.”

Le dernier voyage de l’Angleterre au Sri Lanka en 2012 a également été affecté par le prix élevé des billets pour les touristes

La dernière tournée de l’Angleterre au Sri Lanka il y a six ans a été affectée de la même manière, les supporters ayant accumulé 25 £ par jour pour les jeux, ayant accepté qu’il devrait y avoir une “ taxe de séjour ”.

Pourtant, la décision de doubler les prix de la prochaine tournée avait provoqué l’indignation de nombreux fans. 

À l’époque, le directeur général de Barmy Army, Chris Millard, a déclaré: «C’est totalement ridicule. Ils essaient d’arnaquer les fans anglais.

“ On nous dit également que nous ne pouvons pas aller sur les berges herbeuses où se trouvent les sièges moins chers, mais beaucoup de nos membres aiment s’asseoir avec des supporters locaux et profiter des plaisanteries. ”

  • Vous envisagez une nouvelle carrière? Alastair Cook joue au football au … Jonny Bairstow prendra des gants pour le cinquième Test contre l’Inde … Alastair Cook admet le traitement de Kevin Pietersen … Alastair Cook insiste sur le fait qu’il ne reviendra pas après sa retraite ……

51 fois

Jorginho a insisté sur le fait qu’il aimait la vie en Premier League, mais a révélé son désir de retourner un jour en Italie.

Le milieu de terrain a suivi Maurizio Sarri de Naples à Chelsea cet été dans un mouvement de 57 millions de livres sterling et a impressionné pendant son court séjour en Angleterre.

Les Bleus ont remporté leurs quatre premiers matches de championnat et Jorginho a remarqué la différence d’intensité par rapport à la Serie A.

Jorginho apprécie la vie en Premier League, mais a révélé son désir de retourner en Italie

Le milieu de terrain a quitté Naples pour 57 millions de livres cet été et a impressionné Chelsea

  • La star de Manchester United, Alexis Sanchez, révèle qu’il s’est séparé … “ Nous sommes une équipe plus respectée maintenant … mais nous devons maintenir … ” Il est temps pour moi d’aller là-bas et de prouver ce que je peux … Manchester United veut désespérément attacher David De Gea et …

26 Partages

«Il y a une grande différence, en termes de rythme, de physicalité. Tout le monde le sait, bien sûr, mais je l’apprécie beaucoup », a-t-il déclaré.

«J’aime le rythme élevé des matchs et le fait que tous les joueurs s’impliquent à 100% dans les matchs.

«La Premier League est vraiment sympa, c’est merveilleux. Il est également assez difficile d’expliquer certaines choses. Vous devez les vivre personnellement pour tout comprendre.

«Lorsque vous venez dans un centre d’entraînement [Cobham] avec 38 terrains de football, vous n’avez pas besoin de commentaires. Tu as juste besoin d’aller le voir.

L’international italien a cependant divulgué son objectif à long terme de retourner en Italie lorsque le moment est venu.

«Il y avait plusieurs choses derrière mon départ de Naples», a-t-il déclaré.

«La volonté d’un seul parti ne suffit pas. La Serie A sera toujours l’une des meilleures ligues du monde. J’espère y retourner un jour. 

Le joueur de 26 ans est actuellement en mission internationale avec les Azzurri, qui affronteront l’Ukraine contre les États-Unis au cours des prochaines semaines.

“ La Serie A sera toujours l’une des meilleures ligues du monde, j’espère y retourner un jour ”, a-t-il déclaré.

  • La star de Manchester United, Alexis Sanchez, révèle qu’il s’est séparé … “ Nous sommes une équipe plus respectée maintenant … mais nous devons maintenir … ” Il est temps pour moi d’aller là-bas et de prouver ce que je peux … Manchester United veut désespérément attacher David De Gea et …

26 Partages

Marcos Alonso de Chelsea dit qu’il apprécie son nouveau rôle dans l’équipe sous Maurizio Sarri encore plus que ses jours galanteurs sous Antonio Conte.

Avec Jordi Alba retiré de l’équipe espagnole, le joueur de 27 ans de Chelsea a dit à El Pais à quel point il adorait jouer pour Sarri et à quel point Luis Enrique semblait prêt à lui demander de jouer le même rôle pour l’Espagne.

Alonso a déclaré: “ Les choses fonctionnent très bien avec Sarri. Je suis très content et avec Luis Enrique je peux voir de nombreuses similitudes.

Marcos Alonso a révélé à quel point il était heureux de son rôle sous le patron de Chelsea, Maurizio Sarri 

L’arrière latéral de 27 ans semble prêt à jouer le même rôle en mission internationale avec l’Espagne 

C’est du football moderne – avoir le ballon, contrôler le jeu et être bien placé lorsque vous perdez la possession. Tant lorsque vous défendez que lorsque vous attaquez, il doit être question de possession et de positionnement est vital. Les séances d’entraînement de Chelsea sont comme celles de l’Espagne – possession, sortie du ballon, beaucoup de concepts similaires.

Alonso dit que son mandat d’arrière cette saison est plus un retour à ses racines qu’une nouvelle position difficile à apprendre. «Les gens avaient l’habitude de me voir dans un 3-5-2 parce qu’à la Fiorentina c’était aussi là que je jouais. Mais le plus dur était de m’y adapter quand je suis arrivé en Italie.

  • “ Je n’avais pas de bras, une demi-jambe gauche et pas de w ****, j’avais raison … Neymar conseille à Manchester City de conserver le titre de Premier League … Gabriel Jesus bat ses rivaux Manchester United 3-1 sur FIFA comme .. Neymar applaudit la danse du poulet de Richarlison en tant que Manchester …

1k partages

“ Je vais ma vie, j’avais joué dans un back-four, au Real Madrid Castilla et à Bolton. C’est moi qui retourne à ma position naturelle. Je suis très content du nouveau système de Sarri. Je suis tout aussi heureux voire plus heureux que je ne l’étais dans le 3-5-2 de Conte.

Sarri veut également que ses arrières latéraux avancent, mais Alonso dit qu’il y a des différences subtiles. 

La superbe entente de l’Espagnol avec Eden Hazard s’est poursuivie jusqu’à présent cette saison

Il a déclaré à El Pais: “ Peut-être qu’avec Conte, j’étais plus proche de l’objectif de l’autre équipe. Il aimait que les deux ailes montent très haut sur le terrain. Maintenant, il s’agit plus de l’élément de surprise, arrivant des profondeurs et le faisant quand l’autre arrière latéral n’est pas allé de l’avant. Cela dépend de la façon dont le jeu se déroule. Si l’équipe a besoin d’aide, nous prenons plus de risques.

STATISTIQUES DE MARCOS ALONSO 2018-19 

Apparences: 4

Buts: 1

Aides: 4

* Premier League uniquement 

Publicité

Une chose qui n’a pas changé est la superbe compréhension du joueur avec Eden Hazard. «C’est la troisième année que nous partageons une aile et nous connaissons les forces de chacun», dit-il.

«J’essaie de lui donner des opportunités individuelles aussi souvent que possible car c’est son point fort. Et il cherche à me faire courir derrière parce qu’il sait que c’est ce que je fais.

«Le 2-0 contre Bournemouth vient d’un doublé où je cours à l’intérieur et il sort de moi. Avec des joueurs comme Hazard, il y a tellement d’options.

Lorsqu’on lui a demandé si passer de jouer aux côtés de Hazard à celui d’Isco est un changement similaire, il ajoute: “ C’est formidable d’avoir de grands joueurs à vos côtés.

Les Bleus ont profité d’un début parfait pour la campagne de Premier League sous leur nouveau patron

Alonso devrait commencer pour l’Espagne contre l’Angleterre à Wembley. Il pense que le football anglais a fait de grands progrès et que la richesse des talents importés au cours de la dernière décennie a joué son rôle.

Il a déclaré: “ Cela a tellement changé. Un grand nombre de très bons joueurs sont arrivés. Lorsque David Silva a signé pour City en 2010, il n’y avait pas de joueurs comme ça.

«Tout était de bout en bout et les Anglais n’appréciaient pas des choses comme la passe en arrière ou le contrôle. Ou des choses comme la balle qui vous atteint à l’avant et au lieu de simplement la diriger, essayez de la faire tomber avec votre poitrine.

Désormais, avec tous les joueurs venus d’ailleurs et les entraîneurs tels que (Pep) Guardiola, le footballeur anglais a été transformé. Ils sont plus compétitifs maintenant. Ils ont toujours été forts à la maison, mais à l’extérieur, c’était autre chose. Lors de la Coupe du monde de Russie, nous avons vu autre chose.

«Gareth Southgate venait nous voir quand nous nous entraînions sous Conte. Son assistant maintenant Steve Holland était le n ° 2 de Conte et maintenant l’Angleterre joue le même système.

  • “ Je n’avais pas de bras, une demi-jambe gauche et pas de w ****, j’avais raison … Neymar conseille à Manchester City de conserver le titre de Premier League … Gabriel Jesus bat ses rivaux Manchester United 3-1 sur FIFA comme .. Neymar applaudit la danse du poulet de Richarlison en tant que Manchester …

1k partages

 

Frank Lampard est passé de manager à mannequin après avoir été étrangement super-imposé dans une publicité pour l’ouverture d’un nouveau parc à Brooklyn, New York.

Le patron du comté de Derby a été photographié sur l’une des photos en train de courir le long d’un pont tout en portant son kit de New York 2015-16.

L’ensemble pittoresque de photos montre un cadre idyllique où les familles pourront venir se détendre le week-end et, espérons-le, avoir la chance de rencontrer la légende de Chelsea lors de ses exercices matinaux.

Frank Lampard a été bizarrement super-imposé dans une publicité pour un nouveau parc de Brooklyn

Le directeur du comté de Derby a été photographié en train de courir le long d’un pont dans son ancien kit de New York

  • “ Je ne pourrais pas apprendre de quelqu’un de plus grand ou de meilleur ”: Mason Mount … Tirage au sort du troisième tour de la Coupe Carabao: Liverpool affrontera Chelsea … De Sharp à Sega et Holsten à Coors: comment les grands clubs …